Film loué sur iTunes

louer un film sur itunes le telecharger pour le regarder plus tard exemple avion Sans acces au wifi

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 25 févr. 2017 à 06h30

Répondre
2 réponses

Le 27 févr. 2017 à 04h52 en réponse à Lazlu

Bonjour bonjour,

Une fois le film loué, vous pouvez le télécharger sur votre appareil en touchant ou en cliquant sur Fichier chargé par un client : À propos de la location de films sur l’iTunes Store - Assistance Apple.

Visionner des films loués hors ligne

Pour regarder un film lorsque vous êtes hors ligne, par exemple à bord d’un avion sans connexion Wi-Fi disponible, procédez comme suit :

• Téléchargez l’intégralité du film avant de vous déconnecter du réseau.
  • Appuyez sur lecture pour lancer le film. Le compte à rebours de 24 heures démarre même lorsque vous êtes hors ligne.

Pensez à télécharger vos films loués la veille de votre voyage afin d’être sûr de disposer d’assez de temps pour télécharger tout le contenu.

Ne cliquez pas sur Play trop tôt, car une fois le film lancé, vous avez 24 heures pour le voir avant qu'il ne soit supprimer de la bibliothèque 😉. Mais tant que vous n'avez pas commencer à le regarder, la location dure 30 jours.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 19 avr. 2018 à 12h57 en réponse à Arthemis

Bonjour,

C'est ce que je fais d'habitude, mais là, sur 3 films, 1 seul a démarré.
En fait les deux autres bug en boucle :

Je lance le film

message, attention il vous restera 48h...

Le film ne démarre pas

Je lance le film

Le film ne démarre pas

Je lance le film

Le film ne démarre pas

Je lance le film

Le film ne démarre pas

Etc...

C'est insupportable.

Une idée ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Film loué sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.