Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment puis-je récupérer les sauvegardes (compositions musicales) de GarageBand 1.4.1

Comment puis-je récupérer les sauvegardes (compositions musicales) de GarageBand 1.4.1 (180.17) iPad1 ios 5.1.1 (9B206) sur GarageBand 2.1.1 (4369.14) iPad2 ios 9.3.5 (13G36) ? PS: une sauvegarde de iPad1 (ios 5.1.1) existe sur compte iCloud.


Mon iPad1 ios 5.1.1 se fait un peu vieux quoi qu'en parfait état, je l'utilise essentielement pour travailler la composition et le Live avec GarageBand (1.4.1) mais l' idevice souffre parfois d'un "bug" ressenti sur le son capturer en mode monitoring/enregistrement. Ce qui me force à redémmarer le logiciel, voir l'idevice. j'utilise Alesis io DOCK (v1) comme carte son.

Je viens d'acquerir un iPad2 ios 9.3.5, espérant trouver une solution au problème décrit ci-dessus.

Mais je ne sais pas comment faire pour importer/restaurer/copier? la sauvegarde de cette iPad1 ios 5.1.1 qui est sur un compte iCloud, et donc théoriquement tous mes projets musicaux créer sur GarageBand 1.4.1. afin d'importer ces projets musicaux sur l'iPad2 (ios 9.3.5) et GarageBand 2.1.1.

cordialement

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 5.1.1, et iPad2 iOS 9.3.5

Publiée le 24 févr. 2017 à 20h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 avr. 2017 à 11h42

Merci Boss pour m'avoir répondu.

J'avais bien sûr déjà vu toutes les procédures que décrit Apple dans la notice GarageBand, mais pour diverses raisons, rien ne m'étais disponible ou fonctionnelle, via le cloud, via iTune, via mail, etc...

D'où mon profond désespoir de penser ne jamais pouvoir récupérer des années de travail !

Je viens de trouver une solution, par hasard 🙂

Voilà donc ce qui s'est passé.

Mon PC est en dual boot, je teste de temps à autre une version d'UbuntuStudio. Voilà que ce matin l'ipad connecté au PC monte sur le Bureau d'UbuntuStudio tel un dossier au nom de "Document", avec un icone idevice? D'habitude l'idevice (ipad, iphone) ne monte qu'en ayant accès au dossier "DCIM", le dossier photo de l'appareil photo. Mais là donc, pour je ne sais quel raison, l'idevice est monté tel un dossier "Document" et celui-ci contient toutes les sauvegardes des logiciels de musiques (séquenceur, instrument, effet) que j'utilise donc !?! stupéfaction 🙂

Du coup, je n'ai eu qu'a copié mes sauvegardes désirés sur une clé usb, redémarré le PC sur Windows, ouvrir iTune, l'idevice connécté. Dans iTune, monter une idevice, et via App, et "Partage de fichiers", dans lequel j'ai glissé mes sauvegardes désirés. Ensuite sur l'idevice, j'ouvre GarageBand et j'importe ces sauvegardes désirés via le menu "Mes morceaux" et la fonction "copier depuis le partage iTunes". L'importation commence et mes morceaux (sauvegardes désirés) sont désormais accessible dans le menu "Mes morceaux" de GarageBand.

Miracle, ça marche. Allez l'ouille ha 🙂

Merci Boss pour ta contribution 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 avr. 2017 à 11h42 en réponse à The BOSS

Merci Boss pour m'avoir répondu.

J'avais bien sûr déjà vu toutes les procédures que décrit Apple dans la notice GarageBand, mais pour diverses raisons, rien ne m'étais disponible ou fonctionnelle, via le cloud, via iTune, via mail, etc...

D'où mon profond désespoir de penser ne jamais pouvoir récupérer des années de travail !

Je viens de trouver une solution, par hasard 🙂

Voilà donc ce qui s'est passé.

Mon PC est en dual boot, je teste de temps à autre une version d'UbuntuStudio. Voilà que ce matin l'ipad connecté au PC monte sur le Bureau d'UbuntuStudio tel un dossier au nom de "Document", avec un icone idevice? D'habitude l'idevice (ipad, iphone) ne monte qu'en ayant accès au dossier "DCIM", le dossier photo de l'appareil photo. Mais là donc, pour je ne sais quel raison, l'idevice est monté tel un dossier "Document" et celui-ci contient toutes les sauvegardes des logiciels de musiques (séquenceur, instrument, effet) que j'utilise donc !?! stupéfaction 🙂

Du coup, je n'ai eu qu'a copié mes sauvegardes désirés sur une clé usb, redémarré le PC sur Windows, ouvrir iTune, l'idevice connécté. Dans iTune, monter une idevice, et via App, et "Partage de fichiers", dans lequel j'ai glissé mes sauvegardes désirés. Ensuite sur l'idevice, j'ouvre GarageBand et j'importe ces sauvegardes désirés via le menu "Mes morceaux" et la fonction "copier depuis le partage iTunes". L'importation commence et mes morceaux (sauvegardes désirés) sont désormais accessible dans le menu "Mes morceaux" de GarageBand.

Miracle, ça marche. Allez l'ouille ha 🙂

Merci Boss pour ta contribution 😉

Comment puis-je récupérer les sauvegardes (compositions musicales) de GarageBand 1.4.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.