Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon bluetooth sur macbook pro ne reconnait plus aucun appareil

Bonjour,

je posséde un macbook pro retina 13 de fin 2013 processeur i5 8 Go de ram le système tourne sur iOS 10.2.1

depuis quelques jours sans aucune raison apparante je n'arrive plus à connecter aucun appareil bluetooth ni meme en installer un nouveau merci de m'indiquer comment remédier à ce problème

MacBook Pro (Retina, 13-inch, Late 2013), iOS 10.2.1

Publiée le 24 févr. 2017 à 19h34

Répondre
1 réponse

Le 28 févr. 2017 à 11h34 en réponse à amine61

Bonjour bonjour,


Pour commencer, vous pouvez faire une réinitialisation de la Nvram et un test sur une autre session utilisateur pour vérifier le comportement du bluetooth :

- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple;

- Identification d’un problème à l’aide d’un compte d’utilisateur différent - Assistance Apple


Vous pouvez également vérifier si le Mac voit toujours l'antenne Bluetooth. Pour ça, il faut aller sur la  > A propos de ce Mac > Rapport Système > Bluetooth (et USB également, il y a également des informations Bluetooth dans l'onglet USB).

Si le Bluetooth ne semble pas reconnu, c'est qu'il y a peut-être un souci matériel.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

mon bluetooth sur macbook pro ne reconnait plus aucun appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.