la personne à qui je parle sur Messenger vidéo ne réussit pas à m'entendre à moins que j'aie mes écouteurs... que dois-je faire? Réinitialisation de mon iPhone, réglages ok, supprimé et réinstallé l'application. Tout a été fait

la personne à qui je parle sur Messenger vidéo ne réussit pas à m'entendre à moins que j'aie mes écouteurs... que dois-je faire? Réinitialisation de mon iPhone, réglages ok, supprimé et réinstallé l'application. Tout a été fait

Publiée le 27 févr. 2017 à 16h38

Répondre
2 réponses

Le 3 mars 2017 à 09h55 en réponse à leclerc71

Bonjour bonjour,

C'est uniquement sur Messenger que le son ne passe pas ? Si vous faites un Facetime ou filmer une vidéo (une avec la caméra arrière et une avec la caméra avant), ou encore en faisant un test avec le Dictaphone, il se passe quoi ?

L'iPhone est également bien à jour ?

Si ce n'est vraiment qu'avec Messenger, il faudrait directement contacter le développeur (Facebook dans ce cas là) pour le faire part du souci : Une application installée depuis l’App Store se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.

Si le problème subsiste, contactez le développeur de l’application afin d’obtenir une assistance :

1. Dans l’App Store, localisez l’application.
  2. Touchez l’application, puis Avis.
  3. Sous Avis des clients de l’App Store, touchez Assistance.
    Fichier chargé par un client

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.