Revenir à OS X Mavericks

Actuellement, de la version Lion, une mise à niveau a fait passer mon MacBook air à l'OS X Sierra et depuis, l'ordi est devenu très lent. Safari rame et prend toute la mémoire et souvent on doit forcer pour quitter.

Ma question est comment faire pour passer à l'OS X MAVERICKS ,

MacBook Air, macOS Sierra (10.12)

Publiée le 27 févr. 2017 à 20h21

Répondre
1 réponse

Le 3 mars 2017 à 09h26 en réponse à Nourredine

Comment revenir à une version précédente sur Mac OS X :

1 - Avoir déjà installer l'OS X souhaité sur le Mac ;

2 - Faire une sauvegarde du Mac ;

3 - Effacer le Mac Disk Utility pour Mac: Effacer un volume avec Utilitaire de disque ;

4 - Ré-installer l'OS d'origine du Mac via la récupération Internet

5 - Si Maverick n'est pas l'OS d'origine, le re-télécharger depuis l'App Store > achat.

D'après ce que je comprend, vous n'avez pas installer Maverick sur votre Mac avant de passer à Sierra. Maverick n'étant disponible sur l'App Store, vous ne pourrez pas le télécharger. Vous pouvez peut-être tenter de télécharger El Capitan : Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple.

Attention, revenir à une version précédente de l'OS X va faire que certaines applications ne seront plus compatibles.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Revenir à OS X Mavericks

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.