Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment transferer une playlist de l'apple music vers mon ipod shuffle 4

comment transferer une playlist de l'apple music vers mon ipod shuffle 4

Publiée le 28 févr. 2017 à 17h02

Répondre
1 réponse

Le 3 mars 2017 à 16h14 en réponse à LeKingDuParking33

Comment avoir accès à Apple Music depuis un appareil iOS :

1 - Avoir un identifiant Apple avec un moyen de paiement rattaché (Carte iTunes ou Carte bancaire) ;

2 - Un iPhone, iPad ou iPod Touch avec iOS 8 et plus.


Du coup là, ça ne sera pas possible car l'iPod Shuffle n'est pas dans la liste de appareils qui peuvent avoir Apple Music. Le transfert de playlist d'Apple Music se fait par internet et le Shuffle n'a pas ce genre de connexion.

La synchronisation de musique ne peut se faire que via iTunes avec des musiques achetées : iPod shuffle - Assistance Apple officielle


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

comment transferer une playlist de l'apple music vers mon ipod shuffle 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.