SyncMate sur MacBook Pro

Bonjour,

J'utilise depuis 2 ans SyncMate (version 6.6.36) sur mon MacBook Pro 2014 Retina (Sierra, v. 10.12.1) qui me permet de synchroniser le Calendrier (v. 9.0) et les contacts du Mac avec mes smartphones Android (et oui, le Mac dure plus longtemps que mes smartphones).

Cela a très bien fonctionné jusqu'à ce matin ; à la suite d'une manip en ligne avec le support Apple pour régler des problèmes de messagerie, tous mes rendez-vous ont disparu dans Calendrier.

Je pense que c'est lié aux comptes utilisés par l'appli "Calendriers". Il me semble bien qu'il y avait un compte SyncMate dans les comptes affichés. Quand je veux ajouter un compte dans "Calendriers", rien concernant SyncMate ne s'affiche.

Je n'ai pas fait de nouvelle synchronisation entre mon Note 4 et mon Mac, pour éviter de tout perdre.

NB : je viens de voir que les contacts ont aussi disparu.

Avez-vous une idée pour retrouver rendez-vous et contacts ?

Merci de votre aide

MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014), macOS Sierra (10.12.1), SSD 256Go

Publiée le 1 mars 2017 à 07h34

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SyncMate sur MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.