Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

récupérer mes boites aux lettres mail

bonsoir, suite à une réinstallation complète de mon iMac, je n'arrive pas à récupérer mes boites aux lettres mail. Please help me

macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le 2 mars 2017 à 00h32

Répondre
3 réponses

Le 5 mars 2017 à 19h27 en réponse à nkoell

Bonjour bonjour,


Vous pourriez en dire un peu plus sur ce qu'il se passe quand vous tentez de remettre vos boites aux lettres s'il vous plait ?

Vous remettez directement votre compte email dans l'application Mails, ou vous aviez plutôt fait une exportation de vos boites avant ré-installation et c'est l'importation qui ne fonctionne pas ?


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 6 mars 2017 à 00h01 en réponse à Arthemis

Bonjour Arthemis,

Je vous remercie de votre réponse.

Pour être plus précis, j'ai dû effectuer une restauration du iMac suite à des problèmes de lenteurs et de blocages (2 à 3 fois par jour) après l'installation de Sierra.

J'ai effectué une sauvegarde Time machine en pensant que mes mails enregistrés dans les différentes boîtes aux lettres serait également sauvegardés.

Ces boîtes aux lettres ont été créés en direct sur Mail sans passer par mon fournisseur d'accès internet.

Aujourd'hui, après La restauration et après avoir réactivé mes comptes mails, je n'ai plus ces boîtes aux lettres. Par contre j'ai récupéré celles qui sont rattachées à mon fournisseur d'accès !

Je souhaite donc récupérer toutes ces boîtes aux lettres.

D'avance merci.

Bien à vous,

Nucols

récupérer mes boites aux lettres mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.