iphone vs itunes

Bonjour

Je viens d'acheter un iphone SE et lorsque je le connecte à mon MacBook Pro (OS X 10.8.5), iTunes (version 12.4.3.1) me dit: l’iPhone « xxxx » ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d’iTunes.

Quand je vais sur Apple Store aucune mise à jour ne m'est proposée.

Je suis un peu perdu.

Merci pour votre aide

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), OS X 10.8.5

Publiée le 3 mars 2017 à 12h19

Répondre
2 réponses

Le 3 mars 2017 à 13h15 en réponse à ET92

Il faut mettre à jour ton Mac vers une version plus récente car iOS 10 recquiert au minimum 10.9.5 sur le Mac (afin d'avoir une version d'iTunes plus récente)

Suivant ton modèle de Mac tu peux mettre à jour sur Sierra (10.12) depuis l'App Store, onglet Mises à jour, et tu devrais voir une grande banderole avec un bouton pour le téchargement gratuit.

Tu as cet article qui montre les modèles compatibles avec quelques explications: Comment obtenir macOS Sierra - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone vs itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.