erreur 50
bonsoir
suite a une restauration de mon iPhone 5c un message erreur 50 apparait au bot milieu de celle ci . pouvez vous m'aider??
iPhone 5, iOS 10.2
bonsoir
suite a une restauration de mon iPhone 5c un message erreur 50 apparait au bot milieu de celle ci . pouvez vous m'aider??
iPhone 5, iOS 10.2
Tu peux jeter un oeil à cet article qui donne pas mal de manipulations à suivre en cas d'erreur lors d'une restauration d'un iPhone:
Rechercher un code d’erreur iTunes - Assistance Apple
L'erreur 50 y figure en haut, tu as juste à cliquer dessus afin que tu soit dirigé vers l'article qui te concerne.
C'est un problème (connue).
Tu peux contacter le support Apple http://getsupport.apple.com/
Le problème est lié a une ou plusieurs applications iOS, qu'il faudra identifiée et effacer puis réinstaller, (Désactivé le store dans iTunes durant la procédure peut y remédier temporairement)
Si le souci persiste sur de multiples ordinateurs, alors c'est un problème matériel, et une réparation est donc nécessaire.
Tu peux alors effectivement contacter AppleCare pour connaitre les options de réparation.
Bonjour,
L'erreur 50 au cours d'une restauration est différente de l'article d'aide du site d'Apple (qui concerner les transferts de musiques). En effet, l'erreur 50 est souvent liée au lecteur de la carte SIM qu'on appelle "Baseband" en anglais. C'est à 95% une erreur liée au matériel du téléphone. La seule façon d'en avoir le coeur net est de faire ces étapes dans l'ordre:
• Désinstaller et réinstaller iTunes.
• Redémarrer l'ordinateur.
• Désactiver le Pare-feu et l'antivirus le temps de la manipulation, vous pourrez les réactiver après les manipulations (si vous êtes sur Windows).
• Vérifier que le wifi fonctionne bien en se connectant avec un autre appareil au réseau.
• Brancher son iPhone sur un autre Port USB (si possible un port USB proche de l'écran si c'est un ordinateur portable).
• Enlever la carte SIM.
• Lancer la Restauration.
Si le problème persiste, il faudra probablement réparer l'appareil.
En espérant que ça aide 🙂
bonjour, j'ai également le même message
avez-vous trouvé une solution ?
erreur 50