dernier safari mais osx 10.8.5

Mon MACBOOK Pro date de 2009, le revendeur apple d'Evreux m'a dit pas de mise à jour d'OSX ultérieur à 10.8.5 sinon votre mac se bloque, des sites récents m'interdisent l'accès car Mon SAFARI n'est pas le dernier et je ne peux pas le mettre à jour car cela passe par la mise à jour du dernier OSx, j'ai essayé avec firefox c'est pareil la dernière version n'est pas compatible avec 10.8.5 que faire?

MacBook Pro (15-inch Mid 2009), iOS 10.2

Publiée le 4 mars 2017 à 11h57

Répondre
1 réponse

Le 5 mars 2017 à 00h15 en réponse à tirtanfo

Pour mettre la dernière version de Safari il faut mettre à jour le Mac directement sur la dernière version d'OS (Sierra):

https://itunes.apple.com/fr/app/macos-sierra/id1127487414?mt=12

Avant de faire cette mise à jour je te conseille bien évidemment de faire une sauvegarde Time Machine par précaution:

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

dernier safari mais osx 10.8.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.