Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Temps modifié

Bonjour, le temps de ma timeline dans motion5 n'est pas le temps réel. Je m'explique une seconde dans motion ne correspond pas à une vrai seconde comment régler ce paramètre ?


merci.

Publiée le 5 mars 2017 à 22h22

Répondre
1 réponse

Le 12 juin 2017 à 23h28 en réponse à Hugo.v

Bonsoir,

Le format du projet des surement en NTSC.

Il existe encore des regalges analogues PAL & NTSC dans Motion et evidement une seconde PAL comprend 24 images alors qu'une seconde NTSC comprends 29.97 images.

Si cet seconde NTSC est rendu dans un projet PAL alors la seconde NTSC sera ralentie et vice versa.


Dans motion tu vas dans les preferences

Perso j;ai choisi "Broadcast HD 1080" -desole mon system est en anglais

Fichier chargé par un client

Tu peux voir sur la fleche rouge que mon format d'image correspond a un taux d'iamge NTSC a 29.96

Il faut donc modifier ce reglages en clquant sur "edit..."

ca va faire apparaitre un message disant "qu'il faut faire un duplicata du regalge pour pouvoir le modifier" ...soit..

Cliques OK

Tu peux ensuite modifier le taux d'image qui correspond a ton projet (en general 25 car la premiere image est a 00:00:00:00)

Fichier chargé par un client

J'espere que c'est ca et ca t'as eclairé qq peu

Bon courage

OP

Temps modifié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.