Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : Obtenir l'adresse valide pour accéder à safari.

Bonaour, je ne parviens plus à accéder à safari ce message d'erreur s'affiche :

Impossible d'ouvrir la page

Safari ne peut ouvrir la page car l'adresse n'est pas valide.

Merci pour votre aide.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Ah oui, autant pour moi ...

Alors tu peux deja commencer par suivre cet article: Forcer la fermeture d’une application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Et ensuite celui là: Effacer l’historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

8 mars 2017 à 18h42 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Quand je vais sur safari ( 7/8 pages sont ouvertes ) j'ai directement ce message d'erreur, j'appuie donc sur ok mais le message réapparaît immédiatement.

Je ne peux donc accéder à aucune passe deja ouverte.

Par contre depuis mes mails, j'ai accéder à une page pour te répondre. Bizarre.

8 mars 2017 à 18h42

Répondre Utile

8 mars 2017 à 19h05 en réponse à Maxfcb En réponse à Maxfcb

Ce que tu peux déjà faire pour commencer, serait de fermer toutes les pages Safari et de n'en laisser qu'une d'ouverte.

Ensuite tu cliques sur dans la barre de menu < Safari < effacer l'historique < tout l'historique.

Ensuite, toujours barre de menu < Safari < Préférences < onglet Confidentialité < clique sur le bouton Gérer les données des sites

Ca va t'ouvrir une fenêtre qu'il faut laisser charger quelques minutes. Une fois toutes les lignes affichées, tu clique sur le bouton "tout effacer"

Une fois fait, tu quittes Safari et redémarre ton Mac, et vois si Safari fonctionne à nouveau.

Tiens moi au courant si tu as toujours le même problème, on verra pour des étapes supplémentaires.

8 mars 2017 à 19h05

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu
Profil de l’utilisateur : Maxfcb

Question : Obtenir l'adresse valide pour accéder à safari.