Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Il semble que personne n’ait répondu depuis un moment. Pour relancer la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : Run script "void(0)"

Bonsoir,

Depuis environ une semaine, il m'est impossible de cliquer sur certains liens dans Safari.

Exemples:

Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

Message d'erreur → Run script "void(0)"

Ça fonctionne correctement avec Firefox, Javascript est bien à jour & je nettoie régulièrement les caches/cookies.

J'ai essayé de réinitialiser Safari → même problème

J'ai essayé de désactiver les Extensions → même problème

J'ai essayé de désactiver mon VPN → même problème

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance,

Cordialement.

MacBook Pro (13-inch Late 2011), macOS Sierra (10.12.3), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 mars 2017 à 05h01 en réponse à iDriss En réponse à iDriss

Résolution des problèmes rencontrés avec Safari (temps de réponse élevé, blocage ou fermeture inopinée, notamment) - Ass…

Si la méthode ci dessus ne fonctionne pas. Ya un membre (damiiis) qui recommande ce logiciel à tout va, je suis septique, mais ouvert d'esprit: http://malwarebytes.com/mac/

26 mars 2017 à 05h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : iDriss

Question : Run script "void(0)"