Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : Sauvegarde corrompue ?

Bonjour

je viens de changer d'iPhone suite à un problème avec mon 6+ qui beuguait sur l'écran. On m'en a donc proposé un neuf. Je souhaite le restaurer avec ma sauvegarde faite avant ma visite à l'apple store car iCloud ne fonctionne pas sur mes comptes donc je n'ai pas de sauvegarde iCloud. quand je veux faire ma restauration iTunes indique sauvegarde corrompue. Que faire ? Mes données sont elles perdues pour toujours ? Je précise qu'il avait la dernière mise à jour.

Merci pour vos réponses

iPhone 6 Plus

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 mars 2017 à 21h00 en réponse à oriax3 En réponse à oriax3

Bonjour Oriax3,

Si ta sauvegarde est corrompue, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement ...

Si tu parles un peu anglais il y a cet article qui explique quelques solutions éventuelles avec un logiciel tierce, mais c'est sans garantie: https://www.iphonebackupextractor.com/blog/2012/oct/16/corrupt-backup-how-can-i- get-my-data-back/

8 mars 2017 à 21h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : oriax3

Question : Sauvegarde corrompue ?