Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de synchro entre iPhone-Macbook-cloud.com

Bonjour / Bonsoir,


d'abord :

  • iPhone 6S : iOS 10.2.1
  • MacbookPro : 10.11.6 (El Capitan)
  • iCloud.com sur safari


habituellement que je rentre un rdv sur l'un des supports et quelque soit le calendrier sélectionné (j'ai des calendrier famille, perso, travail, etc.). Je les vois sur tous mes supports (tél., iWatch, ordi, etc.)


Mais depuis un certains temps, je m'en suis aperçu aujourd'hui en ratant un rdv cela ne marche plus. Si je rentre un rdv sur mon ordi, il n'apparait plus sur mon tél, et inversement. j'ai tout essayé, synchro par iTune etc....


Si quelqu'un a une solution je suis preneur. je ne trouve rien sur google et ici....

Merci d'avance pour votre aide

MacBook Pro (15-inch Glossy), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 8 mars 2017 à 16h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2017 à 00h24

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…


Si tu utilises un Firewall (genre little snitch, NetBarrier), il faudra le désactiver ou identifier la règle qui pose problème.

3 réponses

Le 29 mars 2017 à 00h26 en réponse à The BOSS

Merci pour ta réponse (votre réponse )

Je n'utilise pas de firewall, peut-être pas un truc à dire sur un forum public mais bon...

et j'ai fait toutes les mises à jour sauf la toute dernière d'aujourd'hui.... que je vais faire tout à l'heure. Peut-être le problèmesera-t'il résolu... je croise les doigts et vous tiendrez au courant.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'essayer de m'aider

Pas de synchro entre iPhone-Macbook-cloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.