Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : Pas de synchro entre iPhone-Macbook-cloud.com

Bonjour / Bonsoir,

d'abord :

• iPhone 6S : iOS 10.2.1
  • MacbookPro : 10.11.6 (El Capitan)
  • iCloud.com sur safari

habituellement que je rentre un rdv sur l'un des supports et quelque soit le calendrier sélectionné (j'ai des calendrier famille, perso, travail, etc.). Je les vois sur tous mes supports (tél., iWatch, ordi, etc.)

Mais depuis un certains temps, je m'en suis aperçu aujourd'hui en ratant un rdv cela ne marche plus. Si je rentre un rdv sur mon ordi, il n'apparait plus sur mon tél, et inversement. j'ai tout essayé, synchro par iTune etc....

Si quelqu'un a une solution je suis preneur. je ne trouve rien sur google et ici....

Merci d'avance pour votre aide

MacBook Pro (15-inch Glossy), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

29 mars 2017 à 00h24 en réponse à rt6h4p En réponse à rt6h4p

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…

Si tu utilises un Firewall (genre little snitch, NetBarrier), il faudra le désactiver ou identifier la règle qui pose problème.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

29 mars 2017 à 00h24 en réponse à rt6h4p En réponse à rt6h4p

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi…

Si tu utilises un Firewall (genre little snitch, NetBarrier), il faudra le désactiver ou identifier la règle qui pose problème.

29 mars 2017 à 00h24

Répondre Utile (1)

29 mars 2017 à 00h26 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour ta réponse (votre réponse )

Je n'utilise pas de firewall, peut-être pas un truc à dire sur un forum public mais bon...

et j'ai fait toutes les mises à jour sauf la toute dernière d'aujourd'hui.... que je vais faire tout à l'heure. Peut-être le problèmesera-t'il résolu... je croise les doigts et vous tiendrez au courant.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'essayer de m'aider

29 mars 2017 à 00h26

Répondre Utile

29 mars 2017 à 00h28 en réponse à rt6h4p En réponse à rt6h4p

Si vous créez un calendrier test sur http://www.icloud.com est-ce qu'il se synchronise sur l'iPhone et sur le Mac ? Pour isoler si un des appareils serait la cause ou non.

29 mars 2017 à 00h28

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rt6h4p

Question : Pas de synchro entre iPhone-Macbook-cloud.com