Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : comment puis-je installer une extension non répertoriée dans les extensions proposées par safari?

OSX 10.11.6

Comment puis-je installer une extension non répertoriée dans les extensions proposées par Safari?

Un bouton "ajouter à safari" est disponible sur le site (lilo) qui propose l'extension mais apparemment cela ne fonctionne pas.

iMac, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Ces manipulations ne fonctionnent pas ? Installation et gestion des extensions Safari sur votre Mac - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

11 mars 2017 à 15h54 en réponse à Carlo6211 En réponse à Carlo6211

Ces manipulations ne fonctionnent pas ? Installation et gestion des extensions Safari sur votre Mac - Assistance Apple

11 mars 2017 à 15h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Carlo6211

Question : comment puis-je installer une extension non répertoriée dans les extensions proposées par safari?