Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes Iphones 4 et SE ne sont plus reconnue par Itunes

Voila le soucis, J'ai fait toutes les procédures de résolution que ce soit dans Apple ou sur le net pour que Itunes reconnaisse mes appareils et rien n'y fait !! les appareils sont bien reconues par les prises USB en tant que apple mobil, j'ai désinstaller Itunes mis la nouvelle version et d'autre manip et rien pas reconnue

Publiée le 8 mars 2017 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 mars 2017 à 15h00

iPhone non reconnu par iTunes


1 -Tu peux bien entendu suivre cet article si ce n'est pas déjà fait: Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


2 -Sinon pour désintaller iTunes il faut suivre une procédure bien particulière si tu es sous Windows: Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants liés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 mars 2017 à 15h00 en réponse à montoki

iPhone non reconnu par iTunes


1 -Tu peux bien entendu suivre cet article si ce n'est pas déjà fait: Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


2 -Sinon pour désintaller iTunes il faut suivre une procédure bien particulière si tu es sous Windows: Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants liés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple

Mes Iphones 4 et SE ne sont plus reconnue par Itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.