Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Logic Pro X Problème export/import projet 10.0.6 to 10.3.1

Bonjour à tous / Hi to all


J'ai un problème quand j'ouvre sur mon nouveau mac mes session logic pro 10.0.6 (yosemite, mac book pro 15 pouces mi 2014) avec ma nouvelle version 10.3.1 (sierra, moc book pro touch bar 15 pouces) j'ai globalement toute les pistes automation etc...


Mais des problèmes sur certaine piste midi et des bug sur certaines pistes audio ( notamment prises voix non jointes) ... et c'est la galère


J"ai bien consolidé le projet avant export, j'ai essayé d'enregistrer sous/une copie, d'importer, d'ouvrir directement...

ça ne marche pas et ça m'embête beaucoup...

Quelqu'un a t'il une solution svp ?? Car sinon c'est : refaire le mix, ecriture midi, exporter du piste par piste pour l'audio etc... bref une énorme perte de temps.....

Logic Pro X, iOS 10.2.1

Publiée le 8 mars 2017 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2017 à 22h37

Salut l'ami !

Mais des problèmes sur certaine piste midi et des bug sur certaines pistes audio ( notamment prises voix non jointes) ...

Peux tu préciser ces bugs ?

Est-ce les notes midi qui ont changées, les quantizations, les velocités?

Les pistes audio ; que se passe t-il? ont elles bougées, sont elles plus aigues, ralenties ? etc...


Si tu pouvais inclure des captures d'ecrans aussi ca serait sympa de voir quelle "galere" tu decris.

Perso je n'ai pas eu de problemes au fil des annees a faire evoluer mes projets de versions en versions donc si ca se trouve ce sont simplement des reglages de la nouvelle interface que tu ne connais pas...bref...je ne veux pas speculer

Montres moi

A+

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2017 à 22h37 en réponse à Association Patcha

Salut l'ami !

Mais des problèmes sur certaine piste midi et des bug sur certaines pistes audio ( notamment prises voix non jointes) ...

Peux tu préciser ces bugs ?

Est-ce les notes midi qui ont changées, les quantizations, les velocités?

Les pistes audio ; que se passe t-il? ont elles bougées, sont elles plus aigues, ralenties ? etc...


Si tu pouvais inclure des captures d'ecrans aussi ca serait sympa de voir quelle "galere" tu decris.

Perso je n'ai pas eu de problemes au fil des annees a faire evoluer mes projets de versions en versions donc si ca se trouve ce sont simplement des reglages de la nouvelle interface que tu ne connais pas...bref...je ne veux pas speculer

Montres moi

A+

Logic Pro X Problème export/import projet 10.0.6 to 10.3.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.