Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : Code iphone 5 oublié

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis ce matin. Après quelques temps j'ai voulu réutilisé mon iphone 5 mais je ne me souviens plus du code de verrouillage. Après plusieurs recherches sur internet, la même solution revient : restaurer le téléphone via itunes. Hors, mon téléphone contient encore des photos etc que je ne voudrais pas perdre. N'ayant jamais synchroniser l'iphone avec itunes et n'utilisant pas non plus icloud je ne peux donc pas récuperer mes données.

Y a t-il une autre solution afin de pouvoir récupéré mes photos ?

Merci d'avance pour vos réponses.

iPhone 5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 mars 2017 à 18h21 en réponse à Nan0u29 En réponse à Nan0u29

Tu peux éventuellement tenter une récupération avec un de ces logiciel tierce cités sur ce lien: http://www.bestiphonedatarecovery.com/,mais c'est sans garantie.

8 mars 2017 à 18h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nan0u29

Question : Code iphone 5 oublié