Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Il semble que personne n’ait répondu depuis un moment. Pour relancer la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : Probleme iCloud synchro

Je viens d acheter un iphone il y a un mois , j ai du donc remettre tout mes contacts à la main , ayant fait un compte apple / iCloud tout se synchro , mais le soucis c est Que j ai plus eu aucun contact a un moment donné donc j ai resete les réglages etc tout en ayant bien syncro contact photo etc et j ai tout récupérer sauf les contact et ce que je ne comprend pas c est Que quand je les remer à la main et Que je décoche la syncro dans iCloud mes contact reste donc je n ai pas l impression qu'ils sont synchro je ne sais pas comment faire si Quelqu'un sait je suis preneur

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : Blaugrana13

Question : Probleme iCloud synchro