Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Il semble que personne n’ait répondu depuis un moment. Pour relancer la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : je n'arrive plus a me connecter sur youtube

je n'arrive plus a me connecter sur youtube depuis la mise a jour de la version 10.12.3 MacOS Sierra, comment faire svp ????????

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Page web qui ne s'affiche pas

Pas de souci, c'est bien pour ça que ce forum existe 😉

Voila quelques étapes que tu peux déjà essayer:

1 - Ouvre Safari

2 - Menu Safari < effacer historique < tout l'historique

3 - Menu Safari < Préférences < Confidentialité < Gérer les données des sites webs < Tu attends un peu que la liste se charge < Ensuite tu cliques sur "tout effacer"

4 - Menu Safari < Quitter Safari

5 - Redémarre ton Mac et vois ce que ça donne

6 - Si le souci persiste essaie en mode sans échec pour voir si YouTube fonctionne dans ce mode: Utilisez le mode sans échec pour identifier des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

7 - Si ça fonctionne comme il faut en mode sans échec, redémarre ton Mac normalement et essaie à nouveau. (Le mode sans échec vide un certain nombre de caches)

Essaie déjà tout ça et tiens moi au courant 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

10 mars 2017 à 14h18 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

C'est en essayant de me connecter au site même de Youtube, qu'on me dit que safari ne parvient pas a ouvrir la page.

Franchement ,je ne suis pas une pro en informatique la

10 mars 2017 à 14h18

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

10 mars 2017 à 15h59 en réponse à Pamelove En réponse à Pamelove

Page web qui ne s'affiche pas

Pas de souci, c'est bien pour ça que ce forum existe 😉

Voila quelques étapes que tu peux déjà essayer:

1 - Ouvre Safari

2 - Menu Safari < effacer historique < tout l'historique

3 - Menu Safari < Préférences < Confidentialité < Gérer les données des sites webs < Tu attends un peu que la liste se charge < Ensuite tu cliques sur "tout effacer"

4 - Menu Safari < Quitter Safari

5 - Redémarre ton Mac et vois ce que ça donne

6 - Si le souci persiste essaie en mode sans échec pour voir si YouTube fonctionne dans ce mode: Utilisez le mode sans échec pour identifier des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

7 - Si ça fonctionne comme il faut en mode sans échec, redémarre ton Mac normalement et essaie à nouveau. (Le mode sans échec vide un certain nombre de caches)

Essaie déjà tout ça et tiens moi au courant 🙂

10 mars 2017 à 15h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pamelove

Question : je n'arrive plus a me connecter sur youtube