Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur mail facture

Bonjour, je me suis trompé dans l'adresse mail et n'ai donc pas reçu ma facture (je n'ai que le reçu fournit pas le vendeur AppleStore).

Comment faire pour l'avoir numériquement ? Merci

iPhone 7, iOS 10.2.1

Publiée le 10 mars 2017 à 05h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mars 2017 à 15h53

Attention aux informations données Taniot... le service Après-vente par téléphone n'aura pas la facture si l'appareil a été acheté en Apple Store. Et si jamais cela doit passer par Après vente, ils ont un numéro direct sur ce lien: http://www.apple.com/fr/contact/ , pas besoin de passer par AppleCare, qui est le service technique. (Leur numéro est en haut à gauche, premier paragraphe)

12 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mars 2017 à 15h53 en réponse à Taniot

Attention aux informations données Taniot... le service Après-vente par téléphone n'aura pas la facture si l'appareil a été acheté en Apple Store. Et si jamais cela doit passer par Après vente, ils ont un numéro direct sur ce lien: http://www.apple.com/fr/contact/ , pas besoin de passer par AppleCare, qui est le service technique. (Leur numéro est en haut à gauche, premier paragraphe)

Le 13 mars 2017 à 18h06 en réponse à The BOSS

Cependant les numéros dans le lien fourni (Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple) sont ceux de AppleCare (AppleCare faisant parti du service clientèle de Apple).


Et dans cette situation il n'y a aucun souci de nature financière, seulement le besoin d'avoir une preuve d'achat ...

Le 13 mars 2017 à 17h56 en réponse à Ragnarn0k

Tout ce qui est de nature financière doit se régler directement avec Apple, il n'est pas simple de modifier une erreur de facturation le compte peut être bloqué pour violation des CGV. La solution que je propose n'a pas besoin du AppleCare, mais d'un numéro de suivi. Ne mélange pas le service clientèle d'Apple et le AppleCare.

Erreur mail facture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.