Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Il semble que personne n’ait répondu depuis un moment. Pour relancer la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : J'aimerais avoir des réponses.

J'ai deja poser une question ici, je n'ai pas eu de réponse. J'ai un problème de facturation, j'ai du cliquer dessus mais celle ci était payante, des soucis avec ma banque, je ne peux pas payer la somme de 0,99€. Je n'ai plus de carte, et je n'ai pas la case "aucun" dans moyen de paiement. J'aimerais avoir des réponses car je ne peux plus rien faire, je n'ai plus aucune application car mon iPhone a été réinitialiser.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 mars 2017 à 14h33 en réponse à Vxlnara En réponse à Vxlnara

Solution1 passe par l'achat d'une carte cadeau Itunes en magasin.

Solution2 utilise une carte qui peu payer les 0,99 euro

tu ne peu pas passer sur aucun en moyen de paiement si tu a une dette envers Apple.

T'en que ton compte auras un impayé tu ne pourras plus l'utiliser.

10 mars 2017 à 14h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Vxlnara

Question : J'aimerais avoir des réponses.