Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Applecare technician training

Bonjour,

Je suis intéressée par la formation "Applecare Technician Training" qui m'aiderait dans le cadre professionnel, mais je me pose plusieurs questions : combien de temps est nécessaire pour effectuer cette formation ? Dois-je avoir un MAC en ma possession pour effectuer cette formation ?

Publiée le 9 mars 2017 à 16h23

Répondre
5 réponses

Le 9 mars 2017 à 16h28 en réponse à sevron

AppleCare Technician Training


Je te conseille de regarder ce lien (que tu dois certainement déjà connaitre): http://www.apple.com/fr/shop/product/MA714Z/B/applecare-technician-training


La formation ne nécessite pas d'avoir un Mac, mais c'est quand même préférable si tu veux pouvoir faire des tests sur ta machine ou autre. Et puis cela concerne quand même les appareils Apple, c'est donc quand même grandement recommandé d'en avoir un.


Et si je ne dis pas de bêtises, la formation tu as autant de temps que tu veux pour l'effectuer.

Le 9 mars 2017 à 16h40 en réponse à sevron

Des formations, il y en a des tas de disponibles. Tout dépend desquelles t'intéresseraient.


Après je pense quand même qu'il faut plutôt compter une histoire de semaines plutôt que de jours. Ce sont des formations extrêmement complètes qui ne se font pas en 2heures. C'est justement fait pour les utilisateurs très avancés.

Applecare technician training

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.