Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Il semble que personne n’ait répondu depuis un moment. Pour relancer la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : Applecare technician training

Bonjour,

Je suis intéressée par la formation "Applecare Technician Training" qui m'aiderait dans le cadre professionnel, mais je me pose plusieurs questions : combien de temps est nécessaire pour effectuer cette formation ? Dois-je avoir un MAC en ma possession pour effectuer cette formation ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

9 mars 2017 à 16h40 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Merci beaucoup !

Oui je connaissais effectivement le lien :-) je me demande en fait combien de temps est normalement utile pour suivre cette formation, même si je peux la faire à mon rythme. Vais-je devoir y consacrer 1 journée, 2 journées, ou plus ?

9 mars 2017 à 16h40 en réponse à sevron En réponse à sevron

Des formations, il y en a des tas de disponibles. Tout dépend desquelles t'intéresseraient.

Après je pense quand même qu'il faut plutôt compter une histoire de semaines plutôt que de jours. Ce sont des formations extrêmement complètes qui ne se font pas en 2heures. C'est justement fait pour les utilisateurs très avancés.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

9 mars 2017 à 16h28 en réponse à sevron En réponse à sevron

AppleCare Technician Training

Je te conseille de regarder ce lien (que tu dois certainement déjà connaitre): http://www.apple.com/fr/shop/product/MA714Z/B/applecare-technician-training

La formation ne nécessite pas d'avoir un Mac, mais c'est quand même préférable si tu veux pouvoir faire des tests sur ta machine ou autre. Et puis cela concerne quand même les appareils Apple, c'est donc quand même grandement recommandé d'en avoir un.

Et si je ne dis pas de bêtises, la formation tu as autant de temps que tu veux pour l'effectuer.

9 mars 2017 à 16h28

Répondre Utile

9 mars 2017 à 16h40 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Merci beaucoup !

Oui je connaissais effectivement le lien :-) je me demande en fait combien de temps est normalement utile pour suivre cette formation, même si je peux la faire à mon rythme. Vais-je devoir y consacrer 1 journée, 2 journées, ou plus ?

9 mars 2017 à 16h40

Répondre Utile (1)

9 mars 2017 à 16h40 en réponse à sevron En réponse à sevron

Des formations, il y en a des tas de disponibles. Tout dépend desquelles t'intéresseraient.

Après je pense quand même qu'il faut plutôt compter une histoire de semaines plutôt que de jours. Ce sont des formations extrêmement complètes qui ne se font pas en 2heures. C'est justement fait pour les utilisateurs très avancés.

9 mars 2017 à 16h40

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : sevron

Question : Applecare technician training