Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

parametres de apple tv

Bonjour Tout le monde, j'ai un probleme avec mon apple tv, elle est devenu lente et j'arrivais pas a la reinitialiser avec parametres vu que j'arrive meme pas a acceder a parametres , je l'ai restaurer avec cable et itunes sur mon mac mais le probleme persiste ???

Cordialement

AppleTV 2

Publiée le 9 mars 2017 à 18h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2017 à 20h03

Si le souci persiste alor que tu as remis ton Apple TV complètement à zéro avec iTunes (Restauration de votre Apple TV via iTunes - Assistance Apple), alors il faudrait que tu contactes le service AppleCare car il est probable qu'elle ait tout simplement un souci matériel: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2017 à 20h03 en réponse à nabildi

Si le souci persiste alor que tu as remis ton Apple TV complètement à zéro avec iTunes (Restauration de votre Apple TV via iTunes - Assistance Apple), alors il faudrait que tu contactes le service AppleCare car il est probable qu'elle ait tout simplement un souci matériel: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

parametres de apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.