Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : parametres de apple tv

Bonjour Tout le monde, j'ai un probleme avec mon apple tv, elle est devenu lente et j'arrivais pas a la reinitialiser avec parametres vu que j'arrive meme pas a acceder a parametres , je l'ai restaurer avec cable et itunes sur mon mac mais le probleme persiste ???

Cordialement

AppleTV 2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Si le souci persiste alor que tu as remis ton Apple TV complètement à zéro avec iTunes (Restauration de votre Apple TV via iTunes - Assistance Apple), alors il faudrait que tu contactes le service AppleCare car il est probable qu'elle ait tout simplement un souci matériel: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

9 mars 2017 à 20h03 en réponse à nabildi En réponse à nabildi

Si le souci persiste alor que tu as remis ton Apple TV complètement à zéro avec iTunes (Restauration de votre Apple TV via iTunes - Assistance Apple), alors il faudrait que tu contactes le service AppleCare car il est probable qu'elle ait tout simplement un souci matériel: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

9 mars 2017 à 20h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : nabildi

Question : parametres de apple tv