Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bonsoir je voudrai regarde sur ma television des video et application depuis mon telephone et wifi?

bonsoir je voudrai regarde sur ma television des video et application depuis mon telephone et wifi

Publiée le 9 mars 2017 à 21h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2017 à 22h31

Bonsoir

Je presume que c'est d'un iPhone dont il s'agit ?

Il y a plusieurs solutions tierce et je pense a Google Chromecast. Neanmoins ca va etre limité je pense

La solution la plus naturelle et élégante est une Apple TV. Un petit boitier fait par Apple qui se connecte a ta TV en HDMI et a ton iPhone on Wifi sur me meme réseau.

Cette Apple TV va te permettre de visionner le contenu de ton iPhone sur ta TV, aussi bien les jeux que les videos ou meme les photos. Sympa de pouvoir lire "de suite" les photos du jour et les montrer a toute la famille sur sa TV !

Apple TV comprends aussi plethore de service de streaming (payants) comme iTunes, Netflix ou my Canal. Tu as meme de quoi acheter des jeux directement sur l'AppleTV et jouer comme si c'etait une console. Et c'est commandable par Siri...

vas voir http://www.apple.com/fr/tv/

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2017 à 22h31 en réponse à Fouenard

Bonsoir

Je presume que c'est d'un iPhone dont il s'agit ?

Il y a plusieurs solutions tierce et je pense a Google Chromecast. Neanmoins ca va etre limité je pense

La solution la plus naturelle et élégante est une Apple TV. Un petit boitier fait par Apple qui se connecte a ta TV en HDMI et a ton iPhone on Wifi sur me meme réseau.

Cette Apple TV va te permettre de visionner le contenu de ton iPhone sur ta TV, aussi bien les jeux que les videos ou meme les photos. Sympa de pouvoir lire "de suite" les photos du jour et les montrer a toute la famille sur sa TV !

Apple TV comprends aussi plethore de service de streaming (payants) comme iTunes, Netflix ou my Canal. Tu as meme de quoi acheter des jeux directement sur l'AppleTV et jouer comme si c'etait une console. Et c'est commandable par Siri...

vas voir http://www.apple.com/fr/tv/

bonsoir je voudrai regarde sur ma television des video et application depuis mon telephone et wifi?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.