Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Il semble que personne n’ait répondu depuis un moment. Pour relancer la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : écouteurs tordus ?

Bonjour,

Je possède un iPhone 6S depuis le 27/11/16, et les écouteurs fournis avec (au bout de seulement 2 mois) on commencer à se tordre au niveau de la prise jack.. Mon utilisation de ces écouteurs est certes régulière, mais je ne comprend pas comment ils ont pu se tordre ! Le son d'une des oreillettes (avec la petite télécommande son) commence donc à faire des siennes, et aujourd’hui ne fonctionne plus. J'aurais donc aimer savoir si la garantie Apple fonctionnait quand même, même si la prise jack est tordue ? (environ 2°) 😐

Cordialement

iPhone 6s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 mars 2017 à 20h01 en réponse à codico En réponse à codico

Pour cela il faudrait contacter directement le support de Apple pour leur poser la question, mais des écouteurs ne peuvent se tordre tout seul donc j'en doute. Mais ça ne coute rien de demander: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

9 mars 2017 à 20h01

Répondre Utile

10 mars 2017 à 12h32 en réponse à codico En réponse à codico

au dernier nouvelle un câble tordue torsader voir dénuder proviens d'une utilisation incorrect de l'accessoire donc la garanti couvre pas mais une assurance peu couvrir une réparation.

10 mars 2017 à 12h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : codico

Question : écouteurs tordus ?