Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'aimerais que mon ipad sonne lorsque je recois un appel sur mon iphone

j'aimerais que mon ipad sonne lorsque je recois un appel sur mon iphone

iPad, iOS 10.2.1

Publiée le 9 mars 2017 à 22h47

Répondre
2 réponses

Le 9 mars 2017 à 22h52 en réponse à claudebu56

Bonsoir Claudebu56


Je te conseilles d'aller jeter un oeil sur cet article Utilisation de la fonction Continuité pour connecter votre Mac, iPhone, iPad, iPod touch et Apple Watch - Assistance App…

et tape directement sur l'option Appels Cellulaires

Fichier chargé par un client

A partir de la, c'est tout expliqué pas a pas:


La fonction Appels cellulaires sur iPhone est compatible avec les Mac, iPhone, iPad ou iPod touch répondant à la configuration système requise pour la fonction Continuité. Cette fonction est disponible lorsque vos appareils se trouvent à proximité les uns des autres et qu’ils sont configurés comme suit :

  • Chaque appareil est connecté à iCloud avec le même identifiant Apple.
  • Chaque appareil est connecté à FaceTime avec le même identifiant Apple.
  • Le Wi-Fi est activé sur chaque appareil.
  • Chaque appareil est connecté au même réseau par Wi-Fi ou Ethernet.
  • Sur l’iPhone, accédez à Réglages > Téléphone > Appels sur d’autres appareils, puis activez Appels sur d’autres appareils.
  • Sur votre iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > FaceTime, puis activez Appels depuis l’iPhone.
  • Sur votre Mac, ouvrez l’app FaceTime, puis choisissez FaceTime > Préférences. Cliquez sur Réglages, puis sélectionnez Appels depuis l’iPhone.

Si votre opérateur autorise les appels Wi-Fi sur d’autres appareils, vous pouvez configurer ces appareils pour passer et recevoir des appels même lorsque votre iPhone n’est pas allumé ou ne se trouve pas à proximité. En savoir plus sur les appels à l’aide de la fonctionnalité Appels Wi-Fi.

Bon courage !


j'aimerais que mon ipad sonne lorsque je recois un appel sur mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.