Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Il semble que personne n’ait répondu depuis un moment. Pour relancer la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : supprimer Siri de la touch bar

MacBook Pro 15pouces 2016, Sierra:

comment supprimer Siri de la touch bar ?

macOS Sierra (10.12.3)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour

j'ai fait les tests sur mon MacBook Pro, cela fonctionne: https://support.apple.com/fr-be/HT207055

Le plus simple est d'ouvrir le Finder, de cliquer ensuite dans la même ligne que la pomme en haut sur Présentation > Personnaliser la Touch Bar. Puis touchez sur votre barre la zone où se situe Siri. Ensuite vous pourrez faire glisser un autre raccourci à la place de Siri.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

11 mars 2017 à 14h46 en réponse à rogermichel En réponse à rogermichel

Bonjour

j'ai fait les tests sur mon MacBook Pro, cela fonctionne: https://support.apple.com/fr-be/HT207055

Le plus simple est d'ouvrir le Finder, de cliquer ensuite dans la même ligne que la pomme en haut sur Présentation > Personnaliser la Touch Bar. Puis touchez sur votre barre la zone où se situe Siri. Ensuite vous pourrez faire glisser un autre raccourci à la place de Siri.

11 mars 2017 à 14h46

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : rogermichel

Question : supprimer Siri de la touch bar