Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : J'aimerais que Time Machine fasse une sauvegarde de disque externe WD Passeport

J'ai un deuxième disque externe WD Passeport qui me sert à transférer des données plus anciennes. J'aimerais que Time Machine fasse une sauvegarde de celui-ci en plus de mon disque dur Mac.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 mars 2017 à 11h32 en réponse à Faucherden En réponse à Faucherden

Je ne suis pas sur que cela soit possible, mais tu peux tenter une chose:

Branche ton disque externe WD Passport

Va dans les préférences système de ton Mac < Time Machine < Options (bouton en bas à droite)

Tu devrais alors voir une liste des éléments qui sont exclus de la sauvegarde Time Machine.

Sélectionne ton disque WD et clique sur le - en bas à gauche afin de l'enlever de la liste d'exclusion.

Lance une sauvegarde Time Machine et voit si cela prend en compte ton disque WD.
<Modifié par l’Hôte>

10 mars 2017 à 11h32

Répondre Utile

26 mai 2017 à 09h03 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

Je souhaite également sauvegarder un disque externe.

Retirer l'exclusion des disques externes des sauvegardes Time Machine a semblé fonctionner par le passé.

Mais aujourd'hui on n'arrive plus à retirer cette exclusion. Où alors il y a une manip que je n'ai pas comprise.

Merci

26 mai 2017 à 09h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Faucherden

Question : J'aimerais que Time Machine fasse une sauvegarde de disque externe WD Passeport