Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'aimerais que Time Machine fasse une sauvegarde de disque externe WD Passeport

J'ai un deuxième disque externe WD Passeport qui me sert à transférer des données plus anciennes. J'aimerais que Time Machine fasse une sauvegarde de celui-ci en plus de mon disque dur Mac.

Publiée le 8 mars 2017 à 23h13

Répondre
2 réponses

Le 10 mars 2017 à 11h32 en réponse à Faucherden

Je ne suis pas sur que cela soit possible, mais tu peux tenter une chose:


Branche ton disque externe WD Passport

Va dans les préférences système de ton Mac < Time Machine < Options (bouton en bas à droite)

Tu devrais alors voir une liste des éléments qui sont exclus de la sauvegarde Time Machine.

Sélectionne ton disque WD et clique sur le - en bas à gauche afin de l'enlever de la liste d'exclusion.

Lance une sauvegarde Time Machine et voit si cela prend en compte ton disque WD.
<Modifié par l’Hôte>

J'aimerais que Time Machine fasse une sauvegarde de disque externe WD Passeport

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.