Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Il semble que personne n’ait répondu depuis un moment. Pour relancer la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : je n'arrive plus a activer le wifi car le bouton ne marche plus

Bonjour,

j'ai un iPhone 6s, sur le telephone je n'arrive plus a activer le wifi car le bouton ne marche plus. j'ai réinisialiser le téléphone mais sa ne marche toujours pas que devrais-je tu faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 mars 2017 à 22h13 en réponse à PAOLA En réponse à PAOLA

Si le téléphone a été remis à zéro et que le problème persiste remis à zéro, alors c'est qu'il y a un souci matériel sur ton téléphone avec la carte wifi. Du coup il faudrait contacter AppleCare pour avoir les options de réparations (Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple) ou directement te rendre sur rendez vous en Apple Store ou dans un centre de services agréés (https://locate.apple.com/fr/fr/)

10 mars 2017 à 22h13

Répondre Utile

12 mars 2017 à 11h41 en réponse à PAOLA En réponse à PAOLA

Il faut vérifier si c'est un problème de compatibilité avec ton WiFi ou avec tous les WiFi

Si c'est avec tout les WiFi, je te recommande de contacter le AppleCare.

12 mars 2017 à 11h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PAOLA

Question : je n'arrive plus a activer le wifi car le bouton ne marche plus