Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Que dois je faire pour Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu Exécuter les diagnostics du réseau

je voulais accéder au site de l'agence de revenu canada section mon dossier pour m'inscrire a mon dossier, impossible de le faire, car avec Safari on ne peut pas le faire, j'ai installe google chrome tel que suggère mais j'ai le message d'erreur suivant et je ne sais pas quoi faire:

MacBook Pro (13-inch Late 2011), iOS 10.0.3, OS X YOSEMITE 10.10.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 mars 2017 à 08h36 en réponse à Khad En réponse à Khad

Vérifier Pare-feu et Proxy

1 - menu Pomme < Préférences Système < Sécurité & Confidentialité < onglet Pare-feu < et tu fais tes réglages là

2 - menu Pomme < Préférences Système < Réseau < sélectionne ta connexion à gauche < bouton Avancés < onglet Proxies < et tu fais tes réglages là

11 mars 2017 à 08h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Khad

Question : Que dois je faire pour Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu Exécuter les diagnostics du réseau