Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : i pad mini bloqué

J'ai bien fait le tour du Net sur la question. Mon fils à oublié son identifiant et le mot de passe. Sans ces info, il est impossible d'avoir accès a la tablette.

Je me demandais, si je suis capable de prouver qu'il est bien le propriétaire (facture d'achat), si je me rend dans un Apple Store, est-il possible de le faire réactiver?

Merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 mars 2017 à 17h09 en réponse à Sylvain1965 En réponse à Sylvain1965

Encore plus simple, si tu as la facture d'achat d'origine de l'iPad, pas besoin de te déplacer, passe un petit coup de fil à AppleCare, ils vont pouvoir t'aider: Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

11 mars 2017 à 17h09

Répondre Utile

11 mars 2017 à 17h26 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

J'ai le même problème. Je voudrais récupérer les photos et vidéos de celui-ci et le débloquer si possible mais je ne suis pas sûre d'avoir gardé le ticket de caisse.

11 mars 2017 à 17h26

Répondre Utile (1)

11 mars 2017 à 17h31 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

En fait , mon iPad est totalement bloqué . (mon fils a essayé toutes sortes de mots de passes) Est-ce possible de le réactiver et de conserver les données qui étaient sur celui-ci . C'est vraiment très important

11 mars 2017 à 17h31

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Sylvain1965

Question : i pad mini bloqué