Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme avec mon iphobe

quand on m'appelle et que mon iphone 7 est dans ma poche et que je veux décrocher le tactile de mon écran ne repond pas ! et de temps en temps mon téléphone s'éteint tout seul

Publiée le 12 mars 2017 à 05h06

Répondre
2 réponses

Le 12 mars 2017 à 10h54 en réponse à riad19

Il est possible que ton iPhone ait un souci logiciel. Pour cela il faudrait faire une sauvegarde de tes données, et faire une restauration aux réglages d'usine de celui ci via iTunes.


Sauvegarde:

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Pense également à bien synchroniser tes contacts, notes, etc, avec iCloud:

Réglages < iCloud


Eventuellement transfère tes photos manuellement sur un ordinateur également:

Importation de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Ensuite restaure:

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Une fois l'iPhone complètement remis à zéro, vois si tes soucis persistes. Il ne faudra pas remettre la sauvegarde, car sinon cela remettrais le bug. Mais tu peux te reconnecter dans les Réglages < iCloud afin de récupérer tes contacts, éventuellement télécharger des applications à nouveau, etc.


Si tu n'as plus aucun souci, c'est que tes problèmes étaient logiciel, et à ce moment il faut configurer à nouveau ton téléphone comme s'il était tout neuf.


Si les soucis sont toujours présents, alors là effectivement ce sera matériel et une réparation serait nécessaire.

Tu pourra contacter AppleCare afin d'obtenir les solutions de réparation, ou bien directement prendre directement un rendez-vous en Apple Store, ou aller dans un centre de services agréés: https://locate.apple.com/fr/fr/

probleme avec mon iphobe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.