Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Si l’écran Se connecter à iTunes s’affiche sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : CODE OUBLIE COMMENT DEVEROUILLER MON IPHONE

j'ai mis en service l'iphone 5s de mon fils (appareil neuf).

ensuite j'ai attendu son anniverssaire (environ 2mois)

lorsque j'ai voulu le redemarer il me demande un code.

je ne me rappelle plus de ce code et l'instalation n'a pas ete faite par itunes

je n'arrive donc pas a le demarer

iPhone 5s

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Si tu te trompes encore effectivement l'attente sera prolongée, jusqu'à éventuellement ce que le téléphone soit totalement bloqué.

Dans tous ces cas la manipulation dite plus tôt (Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple) règlera le problème. Et je te conseille de faire cela quoi qu'il arrive afin que ton fils puisse choisir son propre code.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

11 mars 2017 à 22h57 en réponse à technic En réponse à technic

Oublie du code sur iPhone

Tu peux suivre cet article: Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Tu auras ensuite accès au téléphone. Il sera remis à zéro, et je te conseille de faire la configuration avec ton fils comme ça il pourra choisir son propre code: Configuration de votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

11 mars 2017 à 22h57

Répondre Utile

11 mars 2017 à 22h58 en réponse à technic En réponse à technic

hello.

Pour cela rien de plus simple, il faut le remettre à zéro à l'aide d'iTunes : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

> Partie : effacer à l'aide du mode de récupération

Beau cadeau au passage 😁

-PJ

11 mars 2017 à 22h58

Répondre Utile (2)

12 mars 2017 à 00h01 en réponse à technic En réponse à technic

j'ai encore des codes à essayer en paralelle mais j'en suis a 1/4 d'heure d'attente.

est ce que l'attenete peu encore augmenter si je trompe de nouveau

12 mars 2017 à 00h01

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

12 mars 2017 à 00h05 en réponse à technic En réponse à technic

Si tu te trompes encore effectivement l'attente sera prolongée, jusqu'à éventuellement ce que le téléphone soit totalement bloqué.

Dans tous ces cas la manipulation dite plus tôt (Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple) règlera le problème. Et je te conseille de faire cela quoi qu'il arrive afin que ton fils puisse choisir son propre code.

12 mars 2017 à 00h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : technic

Question : CODE OUBLIE COMMENT DEVEROUILLER MON IPHONE