Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook Air problème de touches (certaines qui fonctionnent, d'autres non)

Bonjour à tous,

Depuis moins d'1h, les touches (U,I,O,J,K,L,",", et certains nombres) ne fonctionnent plus. J'essaie tant bien que mal de trouver une solution en recherchant si mon problème serait répertorié sur internet mais malheureusement je n'y trouve aucune réponse.

C'est donc pour cela que je poste ici, étant ma dernière solution T.T

Pour parler de mon cas, mon macbook marchait très bien au début puis d'un seul coup les touches ont cessées de fonctionner. Je pense qu'il ne s'agit pas de mon clavier (en clair, je ne pense pas qu'il soit en panne/cassé) puisque lorsque je vais sur le compte à ma soeur (qui se trouve sur le même ordinateur logiquement) les touches marchent parfaitement et sont toutes valides. Je pense que j'ai du faire une mauvaise manip en cliquant sur des touches en même temps, je n'en ai vraiment aucune idée. Je tiens d'ailleurs à préciser que je suis sur la dernière MAJ du pc (soit Mac OS siera un truc comme ca), si jamais ça pourrait vous aider à m'éclaircir...

S'il vous plaît aidez-moi, je désespère et est pratiquement au bord de la dépression, j'ai envie de pleurer omg 😟


Merci d'avance aux personnes qui viendront à mon aide 😟

MacBook Air, iOS 10.2.1, Clavier, mauvaises fonctionnalités

Publiée le 11 mars 2017 à 20h41

Répondre
2 réponses

MacBook Air problème de touches (certaines qui fonctionnent, d'autres non)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.