Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : désactiver la voix au démarrage de mon imac

Bonjour,

J'ai déjà essayé plusieurs fois de désactiver la voix au démarrage de mon imac.

Voici ce que j'ai fait :

préférences système > accessibilité > dans "général" décocher la case "VoiceOver"

+

préférences système > accessibilité > dans "VoiceOver" décocher la case "Activer VoiceOver"

Rien n'y fait, au démarrage la voix est toujours là

Je viens de faire la mise à jour vers Sierra

Merci d'avance pour votre aide

iMac, iOS 10.1.1, sierra 10.12.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour

Allez dans Préférences Système > Utilisateurs et Groupes > Décochez le cadenas avec votre mot de passe > Cliquez sur Options > Décochez "Utilisez VoiceOver dans la fenêtre d'ouverture de session"

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

15 mars 2017 à 20h36 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse, mais comme je l'ai écrit précédemment :

Voici ce que j'ai fait :

Préférences système > accessibilité > dans "VoiceOver" décocher la case "Activer VoiceOver"

Fichier chargé par un client

Le guide dont vous avez laissé le lien dans votre message indique :

• Appuyez sur Commande + F5. Si VoiceOver est activé, cela le désactive. > la voix est toujours là au démarrage
  • Utilisez la sous-fenêtre Accès universel des Préférences Système. > Dans mes préférences système je n'ai pas "Accès Universel" mais plutôt "Accessibilité". J'y ai trouvé un sous menu VoiceOver où j'ai décoché la case "activer VoiceOver" > la voix est toujours là au démarrage...

Merci d'avance pour votre aide

Paul

15 mars 2017 à 20h36

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

17 mars 2017 à 19h40 en réponse à polomag En réponse à polomag

Bonjour

Allez dans Préférences Système > Utilisateurs et Groupes > Décochez le cadenas avec votre mot de passe > Cliquez sur Options > Décochez "Utilisez VoiceOver dans la fenêtre d'ouverture de session"

17 mars 2017 à 19h40

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : polomag

Question : désactiver la voix au démarrage de mon imac