Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

désactiver la voix au démarrage de mon imac

Bonjour,


J'ai déjà essayé plusieurs fois de désactiver la voix au démarrage de mon imac.

Voici ce que j'ai fait :

préférences système > accessibilité > dans "général" décocher la case "VoiceOver"

+

préférences système > accessibilité > dans "VoiceOver" décocher la case "Activer VoiceOver"


Rien n'y fait, au démarrage la voix est toujours là


Je viens de faire la mise à jour vers Sierra


Merci d'avance pour votre aide

iMac, iOS 10.1.1, sierra 10.12.3

Publiée le 12 mars 2017 à 14h00

Répondre
5 réponses

Le 15 mars 2017 à 20h36 en réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse, mais comme je l'ai écrit précédemment :

Voici ce que j'ai fait :

Préférences système > accessibilité > dans "VoiceOver" décocher la case "Activer VoiceOver"

Fichier chargé par un client

Le guide dont vous avez laissé le lien dans votre message indique :

  • Appuyez sur Commande + F5. Si VoiceOver est activé, cela le désactive. > la voix est toujours là au démarrage
  • Utilisez la sous-fenêtre Accès universel des Préférences Système. > Dans mes préférences système je n'ai pas "Accès Universel" mais plutôt "Accessibilité". J'y ai trouvé un sous menu VoiceOver où j'ai décoché la case "activer VoiceOver" > la voix est toujours là au démarrage...


Merci d'avance pour votre aide


Paul

désactiver la voix au démarrage de mon imac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.