Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : mail n'affiche plus certains messages entrants

Bonjour,

depuis plusieurs semaines, sur une de mes adresses e-mail dans l'application Mail de mon iMac, la majorité des messages entrants ne s'affiche plus.

Les messages entrants sont pourtant visibles sur :

- le serveur

- le centre de notifications, (on peut les ouvrir à leur arrivée dans une fenêtre distincte, mais ils n'apparaissent pas dans Mail)

- l'iPhone ayant la même adresse de réception.

Certains messages passent pourtant et s'affichent sur Mail. Je n'ai pas de règles de tri ou de filtres spécifiques en place.

Par ailleurs, les autres adresses e-mail avec le même FAI (Free.fr) continuent de fonctionner parfaitement. Pas de problèmes pour les messages sortants.

iOs à jour (10.12.3)

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

Merci

Nicolas

iMac, iOS 10

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : Yock29

Question : mail n'affiche plus certains messages entrants