Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment récupéré mon argent Apple ?

Bonjour j'avais mis sur mon iPod de 32Go un montant de 15€ et j'ai un nouvel ipod de 16Go donc je n'ai pas transférer mon compte j'en ai créé un et j'aimerais avoir mon argent ITunes sur mon nouvel Ipod

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 mars 2017 à 11h04 en réponse à Kanakuta En réponse à Kanakuta

Le crédit iTunes n'est pas lié à un appareil, mais au compte Apple ID/iTunes avec lequel la carte iTunes a été utilisée. Sur le nouvel iPod, il faudra donc utiliser le compte iTunes déjà existant pour s'identifier à l'iTunes Store dans Réglages > iTunes & App Store. Tu pourras ensuite effectuer des achats dans l'iTunes Store avec les crédits attachés à ton compte.

15 mars 2017 à 11h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kanakuta

Question : Comment récupéré mon argent Apple ?