Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Impossible de me connecter à un opérateur étranger

Bonjour,

Je vis en Suisse et suis de base chez un opérateur Suisse, tout fonctionne très bien jusque là, téléphonie, wifi, 4g etc... Mais chaque fois que je vais à l'étranger, impossible de me connecter à un opérateur. Cela me met "Aucun Service". Je parle donc du réseau Cellulaire. J'ai déjà tout essayé, retirer la puce, réinitialiser tous les réglages, flasher l'appareil, fait des Reset à n'en plus finir, allumer-éteindre-allumer les données cellulaires, activer-désactiver-activer l'itinérance... Je n'ai jamais pu me connecter à un réseau étranger depuis l'achat de mon appareil. Il y a-t-il un problème matériel?

Merci d'avance pour vos éclairages.

iPhone 6, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Dans le iPhone il y a une option pour définir l'opérateur en mode automatique ou limité à un seul.

Il faut modifier ce paramètre en automatique qui est dans : Réglages > Général > Informations ... Opérateur.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

12 mars 2017 à 17h22 en réponse à MarlaSinger En réponse à MarlaSinger

Dans le iPhone il y a une option pour définir l'opérateur en mode automatique ou limité à un seul.

Il faut modifier ce paramètre en automatique qui est dans : Réglages > Général > Informations ... Opérateur.

12 mars 2017 à 17h22

Répondre Utile (1)

13 mars 2017 à 17h24 en réponse à MarlaSinger En réponse à MarlaSinger

Mon mari a le même problème, il est au Groenland et pas moyen d'avoir de l'internet ou envoyer des emails... malgré la vérification des réglages...

13 mars 2017 à 17h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MarlaSinger

Question : Impossible de me connecter à un opérateur étranger