Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : new ipod touch 6

bonjour je vien d'acheter un new ipod touch 6 32 g jai commencer a le programer entré la langue pays la connction mot de pass que jai ecrit vite apre mon ipod cest etain jai laisser de coter quel que heure plus je suis revenu et je pouver plus entrer mon code pass a chaque fois sa fait desactiver 1 heur svp aide moi

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 mars 2017 à 10h41 en réponse à sallyd En réponse à sallyd

Bonjour bonjour,

C'est assez bizarre que l'iPod se soit éteint comme ça. Etant donné qu'il est vide (vu que tu viens de l'avoir, j'imagine que tu n'as pas de données dedans), tu peux le restaurer, histoire d'être sûr que le logiciel soit en bonne forme. Il te faudra un ordinateur avec iTunes pour ça.

- Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

- Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

S'il te donne le choix entre mise à jour et restauration, tente d'abord la mise à jour, peut-être qu'il a juste besoin de ça.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

14 mars 2017 à 10h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sallyd

Question : new ipod touch 6