Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment transférer mes playlist de mon iPhone sur mon iMac (qui vient d'avoir une réinstallation de son système) ?

Comment récupérer les playlist présentes sur mon iPhone sur mon iMac ?

Mon ordinateur a du subir une réinstallation de son système. J'ai récupérer mes morceaux sur un disque dur externe mais par mes playlists qui se trouvent encore sur mon iPhone.

D'après ce que j'ai trouvé sur internet le transfert ne pourrait se faire que dans un sens sur iTunes ?

La synchronisation risque de me faire perdre purement et simplement mes playlists...je voudrait trouver un moyen sur pour récupérer ces playlists sur mon iMac dans ma bibliothèque iTunes.

Comment faire ?

Publiée le 13 mars 2017 à 15h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mars 2017 à 10h43

Bonjour, merci pour cette précision mais les playlist dont je parle concerne des playlist que j'ai faite sur iTunes avec les morceaux déjà contenus dans ma bibliothèque que j'ai acheté légalement.

Cela étant dit, j'ai trouvé comment les récupérer assez simplement finalement, il suffisait d'activer la bibliothèque cloud sur mon iPhone et de cocher l'option pour la fusionner. Je viens de faire la récupération sur iTunes et mes playlists sont apparues :-)

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mars 2017 à 10h43 en réponse à Ragnarn0k

Bonjour, merci pour cette précision mais les playlist dont je parle concerne des playlist que j'ai faite sur iTunes avec les morceaux déjà contenus dans ma bibliothèque que j'ai acheté légalement.

Cela étant dit, j'ai trouvé comment les récupérer assez simplement finalement, il suffisait d'activer la bibliothèque cloud sur mon iPhone et de cocher l'option pour la fusionner. Je viens de faire la récupération sur iTunes et mes playlists sont apparues :-)

Bonne journée !

Comment transférer mes playlist de mon iPhone sur mon iMac (qui vient d'avoir une réinstallation de son système) ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.