Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dernière mise à jour - Bug Iphone 6

Bonjour,

J'ai besoin de l'aide de la communauté!!

Depuis la dernière mise à jour de l'IOS (version 10.3.1), mon Iphone 6 (modèle MG4F2ZD/A) plante régulièrement.

L'appareil n'identifie plus les réseaux, principalement WIFI et est très très lent.

Il n'est plus possible d'avoir accès aux réglages réseau via l'application "Réglages". Lorsque je veux vérifier les réseaux Wifi disponibles ou activer les données cellulaires, la page se bloque.

Par moment, il ne m'est plus possible de décrocher un appel ou d'appeler.

J'ai déjà réinitialisé et redémarré l'appareil plusieurs fois, mais le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il une solution? MERCI

Mon téléphone est un de mes outils de travail et une solution m'aiderait beaucoup.

Catchou

iPhone 6, iOS 10.3.1

Publiée le 13 avr. 2017 à 10h06

Répondre
1 réponse

Le 13 avr. 2017 à 10h49 en réponse à Catchou76

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer.

  1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie http://getsupport.apple.com/

Dernière mise à jour - Bug Iphone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.