Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'identifiant Apple que vous avez saisi a été désactivé pour des raisons de sécurité jai essai connecte sur icloud et jai meme réinitialiser un mot de passe

bonjour

jai mis mon gsm mis a jour apres je dois connect sur icloud mais il me donne ca Alerte « L'identifiant Apple que vous avez saisi a été désactivé pour des raisons de sécurité

jai essai connecte sur icloud et jai meme réinitialiser un mot de passe


Votre compte maaike a été verrouillé pour des raisons de sécurité. Sélectionnez la manière dont vous souhaitez le déverrouiller.


Répondez aux questions choisies lors de la création de votre identifiant Apple.

Annuler

Répondre aux questions de sécurité JAI CLIC

CONTUNUE

Confirmer votre date de naissance pour continuer

JAI MIS DATE DE NAISSANCE

MAIS IL METS VOTRE DATE DE NAISSANCE EST PAS DANS LE DOSSIER


JE DOIT FAIRE KOI MNT

iPhone 6

Publiée le 13 avr. 2017 à 10h52

Répondre
1 réponse

L'identifiant Apple que vous avez saisi a été désactivé pour des raisons de sécurité jai essai connecte sur icloud et jai meme réinitialiser un mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.