Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer FCXP sur mon vieil iMac avec une ATI Radeon HD 2600 PRO

Salut à tous, apparement mon fcpx de l'app store est trop récent pour être installer sur mon vieil iMac 24' avec une ATI Radeon HD 2600 PRO qui serait non compatible, je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir la dernière version accepté sur mon ordi !


ps: je sais que normalement l'app store donne la dernière version compatible quand on l'a déjà installé sur la machine mais c'est que mon ordi qui vient de me lâché (suis donc passé sur mon vieux iMac) permettait la dernière version c'est pour cela que l'app store ne me donne pas accès à l'ancienne, me sens un peu coincé là


Merci

Publiée le 13 avr. 2017 à 20h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2017 à 12h31

Bonjour, en effet ma carte est non compatible c'est pour cela que je cherche à récupérer à partir de l'app store la dernière version compatible pour mon iMac.

j'ai déjà eu sur cet iMac un fcpx 10 mais depuis j'ai formaté et n'ai donc plus accès à la dernier version compatible.

et suis donc un peu coincé.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2017 à 12h31 en réponse à OptimusPrime

Bonjour, en effet ma carte est non compatible c'est pour cela que je cherche à récupérer à partir de l'app store la dernière version compatible pour mon iMac.

j'ai déjà eu sur cet iMac un fcpx 10 mais depuis j'ai formaté et n'ai donc plus accès à la dernier version compatible.

et suis donc un peu coincé.

Le 18 avr. 2017 à 00h17 en réponse à thecramp

Bonsoir thecramp


J'ai une mauvaise nouvelle.... La reponse courte est : Non ! .....Desolé


En detail, avec une ATI Radeon HD 2600 PRO tu ne peux pas installer Final Cut Pro X comme le decrit cet article

https://support.apple.com/fr-fr//HT202239

Cartes graphiques non compatibles avec Final Cut Pro X, Motion 5 et Compressor 4

ATI Radeon HD 2600 PRO

J'espere avoir pu t'aider

Installer FCXP sur mon vieil iMac avec une ATI Radeon HD 2600 PRO

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.