Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Ipod bloqué avec code alors qu'aucun code n'avait éte installer + demande de paiement paypal

Bonjour,

J'ai récemment réinitialiser mon ipod pour récupérer un stockage satisfaisant. Après réinitialisation je n'ai pas mis de mot de passe. Sans avoir rien fait de particulier, l'ipod s'est bloqué en me demandant de payer 30$ a un compte paypal russe et en me demandant le code de l'ipod (aucun code n'a été mis). De plus, lors de ma connexion pour poster ce message, on ma indiqué que mon mot de passe apple avait été changer (encore une fois je ne l'ai pas modifié). Et impossible de réinitialiser l'ipod puisqu'il est verrouiller et en mode "perdu".

Si vous connaissez la démarche a suivre...
Merci de votre aide.

iPod touch, iOS 9, 5 eme géneration

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : Aurel2609

Question : Ipod bloqué avec code alors qu'aucun code n'avait éte installer + demande de paiement paypal