Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ipod bloqué avec code alors qu'aucun code n'avait éte installer + demande de paiement paypal

Bonjour,

J'ai récemment réinitialiser mon ipod pour récupérer un stockage satisfaisant. Après réinitialisation je n'ai pas mis de mot de passe. Sans avoir rien fait de particulier, l'ipod s'est bloqué en me demandant de payer 30$ a un compte paypal russe et en me demandant le code de l'ipod (aucun code n'a été mis). De plus, lors de ma connexion pour poster ce message, on ma indiqué que mon mot de passe apple avait été changer (encore une fois je ne l'ai pas modifié). Et impossible de réinitialiser l'ipod puisqu'il est verrouiller et en mode "perdu".


Si vous connaissez la démarche a suivre...
Merci de votre aide.

iPod touch, iOS 9, 5 eme géneration

Publiée le 13 avr. 2017 à 20h18

Répondre
1 réponse

Ipod bloqué avec code alors qu'aucun code n'avait éte installer + demande de paiement paypal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.