Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Article associé

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Question :

Question : iPhone 4 iOS 7.1.2 - sortie HDMI

Bonjour,

Je souhaite relier mon iPhone 4 iOS 7.1.2 à un beamer (Acer pico C205) avec une sortie HDMI.

J'ai un adapteur 30-pin Digital AV et le cable HDMI. Le beamer indique "no signal".

- Faut-il charger une application sur mon iPhone qui me permettra de voir les images?

- y a-t'il un réglage particulier sur mon iPhone?

Merci de votre réponse

iPhone 4, iOS 7.1.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

14 avr. 2017 à 15h05 en réponse à Cerise 48 En réponse à Cerise 48

Dans un premier temps, il faudra tester si votre adaptateur et câble fonctionne sur un autre appareil TV.

À propos des adaptateurs AV numériques Apple pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

1. Pour connaître le numéro de modèle de votre accessoire, branchez-le à votre appareil iOS et accédez à Réglages > Général > Informations > Adaptateur HDMI Apple.

2. L’iPhone 4, l’iPad (1re génération) et l’iPod touch (4e génération) permettent d’afficher uniquement des vidéos, photos, présentations et diaporamas sur un autre écran. Vous ne pouvez pas projeter la totalité de l’écran.

Ensuite il faudra trouver quelle résolution est supportée (800x600 ; 1024x768 ; 1280x800) voire Pages 18-19 du manuel utilisateur Télécharger

Acer pico C205 :

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/MR.JH911.001

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

14 avr. 2017 à 15h05 en réponse à Cerise 48 En réponse à Cerise 48

Dans un premier temps, il faudra tester si votre adaptateur et câble fonctionne sur un autre appareil TV.

À propos des adaptateurs AV numériques Apple pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

1. Pour connaître le numéro de modèle de votre accessoire, branchez-le à votre appareil iOS et accédez à Réglages > Général > Informations > Adaptateur HDMI Apple.

2. L’iPhone 4, l’iPad (1re génération) et l’iPod touch (4e génération) permettent d’afficher uniquement des vidéos, photos, présentations et diaporamas sur un autre écran. Vous ne pouvez pas projeter la totalité de l’écran.

Ensuite il faudra trouver quelle résolution est supportée (800x600 ; 1024x768 ; 1280x800) voire Pages 18-19 du manuel utilisateur Télécharger

Acer pico C205 :

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/model/MR.JH911.001

14 avr. 2017 à 15h05

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Cerise 48

Question : iPhone 4 iOS 7.1.2 - sortie HDMI