Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

1 compte 2 utilisateurs néophytes

Bonjour, un ami m'a fait cadeau de son vieil Iphone 4S non effacé (mon premier smartphone).

Ne sachant comment procédé j'ai suivi les infos sur l'assistance appel et j'ai créé un identifiant Apple et sauvegardé le contenu sur ITunes et ICloud sur mon PC. Ensuite, sans effacer le contenu, j'ai mis ma carte SIM et importé mes contacts. Chouette j'ai un vrai portable ;o)


Ensuite, pour cet ami j'ai ensuite configuré son nouvel IPhone 7 avec mon identifiant et importé le contenu de la sauvegarde que j'avais faite. Chouette il a un super IPhone ;o))


Résultat, j'ai toutes les photos qu'il fait sur mon Iphone et inversement. Je vois les appels qu'il reçoit et émet, et ainsi de suite, etc.


Comment se sortir de ce bazar pour être chacun chez soi ? 😝


D'avance merci

Rysemap

iPhone 4S, iOS 10, null

Publiée le 15 avr. 2017 à 00h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 avr. 2017 à 10h41

Dans un premier temps vous aurez dû lire plus attentivement les conditions générales d'Apple.


https://www.apple.com/fr/legal/terms/


1- Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2- Votre ami devra se crée un compte Apple ID et re-installer de zéro son iPhone

3- Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

1 compte 2 utilisateurs néophytes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.