Question :

Question : comment recuperer achat os x lion

bonjour

j'ai achete OS X Lion sur le site Apple, j'ai bien recu differents emails de confirmation avec le fichier securise pdf de licence et le code d'acces, mais comment ensuite recuperer et installer mon achat? Quand je vais dans l'App Store, il ne retrouve aucun achat d'app, et rien non plus quand je vais dans Store/Rechercher les telechargements inacheves. Je suis sur 10.6.8

help

merci

MacBook Pro, Mac OS X (10.6.8)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 avr. 2017 à 22h51 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

bonsoir

merci, mais cela ne resout pas mon probleme : absolument rien n'est indique lorsque je vais sur mon compte du App Store.

Un peu plus de precision sur mon achat : achat fait directement sur le site Apple (et non pas sur iTunes), et l'achat est l'OS X 10.7. Suite a mon achat, j'ai recu plusieurs emails, dont un email avec fichier pdf securise de licence, un autre email avec code d'acces pour ouvrir le fichier pdf.

merci de votre aide :-(

15 avr. 2017 à 22h51

Répondre Utile

9 oct. 2017 à 22h05 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que celui décrit ci-dessus - et je ne suis pas le seul vu le nombre de personnes ayant déclaré avoir eu le même pb.

Effectivement il va falloir contacter le service client Apple, mais c'est quand même hallucinant de devoir en arriver là en 2017 lorsqu'il s'agit uniquement d'upgrader un vieux système.

M'enfin il est vrai qu'Apple est une petite PME...

9 oct. 2017 à 22h05

Répondre Utile

9 oct. 2017 à 22h19 en réponse à Bert14 En réponse à Bert14

Apple est réfractaire à tous les utilisateurs qui souhaitent installer des versions antérieures de OS X. Lorsque OSX 10.13 est sorti la version OS X 10.12 a littéralement disparu et du store de Apple...

9 oct. 2017 à 22h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mathias

Question : comment recuperer achat os x lion